Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : loups (6)(...) Les deux hommes se détestent et si Bulcher reconnaît des habitués de l'auberge du Couteau et de la Fourchette dans sa taverne, il ordonnera à ses vigiles de sortir les ‘espions' manu militari. LesLoupsde Ragnar : Dans la taverne de Bulcher ou sur le marché, les PJ rencontreront des cavaliers venant des lointaines terres gelées de Kislev. (...)
Sa licence de magie a expiré et il jouait de ses pouvoirs illégalement. Les PJ peuvent aussi protéger le magicien desLoupsde Ragnar et l'aider à finir son filtre d'amour. S'ils sont diplomate, ils pourront peut être convaincre Ragnar de ne pas tuer le magicien. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 10 et 50 xp. Ils recevront un bonus de 50 xp pour être arriver au bout de cette histoire sans combattre lesloupsde Ragnar ou le magicien. LesLoupsde Ragnar : Ils sont huit et ont de puissants destriers. Compétences : Equitation, Résistance à l'alcool, Esquive, Langage de bataille Talents : Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes). Dotations : Epée à deux mains ou hache à deux mains Racket : Luigi Belladonna veut ajouter l'auberge à la liste des commerces de la ville qui lui versent déjà une prime de protection. (...)
Habitués : Beth, Krieger, Vogt, Sagris Autres PNJ : Bandits de Belladonna Fréquentation : Presque désert Clothilda, Fureur de Kislev : Habitants : Dirk, Lilina, Ostelle, Clothilda, Wolfram, Rein Habitués : Beth, Krieger, Vogt, Sagris, Gomez Autres PNJ : Hyeronimus, LesLoupsde Ragnar Fréquentation : Normal Récompenses de la campagne : Voici un résumé des récompenses que les PJ recevront lors de cette campagne en terme d'XP et de point de destin. (...)
) - Démarcher une nouvelle compagnie de diligence pour que l'auberge soit un relais étape : 50 xp - Apporter des nouveaux plats au menu ou de nouvelles boissons : 10 xp - Jouer le saltimbanque dans l'auberge : 10 xp - Délivrer Sagris du maléfice de l'épée : 100 xp - Si les PJ survivent à l'ensemble des aventures de la campagne : 1 point de destin Les impôts : - Interprétation : 5 à 40 xp - Négocier avec les bandits : 20 xp - S'échapper : 20 xp - Ne pas se faire repérer pendant la fuite : 30 xp - Déclancher un combat dès le début : 30 xp Fureur de Kislev : - Interprétation : 10 à 50 xp - Ne pas combattre lesloupsde Ragnar : 50 xp Racket : - Interprétation : 10 à 50 xp - Arriver jusqu'à Belladonna : 50xp Les ménestrels elfes : - Interprétation : 10 à 50 xp - Essayer de calmer les nains : 10 xp - Mener l'enquête : 10 xp - Découvrir l'objectif des types louches de Bulcher : 20 xp Brûlez tout ! (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...