Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : soldats (4)(...) Chair à canon : Si votre groupe de PJ n'est pas très nombreux, vous pouvez faire en sorte qu'il soit rejoint par deux ou troissoldatsimpériaux dont l'unité a été massacrée par les hommes bêtes non loin de là. Ces PNJ seront là pour influencer les joueurs pour les grandes décisions (comme fuir les hommes bêtes et sauver la fille perdue dans la forêt) mais leur fonction première est de mourir tué par les monstres dans la plus grande tradition des films d'horreur. Certains indices sont écrits sur des parchemins, si aucun PJ ne sait lire, lessoldatsinstruits pourront les aider. Otwin est un fier soldat maniant l'épée avec dextérité. Rob est un archer se tenant a distance des corps à corps. (...)
En s'appelant et avec quelques jets d'orientation tous le groupe sera réuni. Si les PJ sont accompagnés dessoldatssurvivants (cf. encadré ‘Chair à canon'), Otwin qui est un très bon éclaireur rassemblera tout le petit groupe grâce à ses sens aiguisés. (...)
Le moulin : Le retour du disparu : Le PNJ qui avait disparu précédemment, réapparaît par le plus grand des hasards. Il s'agit de Rob l'archer si les PJ étaient accompagnés dessoldatsde ‘Chair à canon'. Si les PJ traînent dans le temple, le PNJ pourra venir les chercher. « Mes amis, j'ai retrouvé la trace de la petite fille ! (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...