Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : groupes (3)(...) » Au début de la soirée, tous les halflings se dirigent vers des baraquements (sortent de bars) pour commencer à boire et à manger. Après ½ heure, les feux de joie sont allumés. Ensuite, les personnes vont se séparer en deuxgroupesen fonction des sexes. A partir de ce moment là, les mâles vont chercher à impressionner les femelles en participant à des courses (le dernier arrivé sera balancé dans le Bief). (...)
Ces derniers vont donc multiplier les escarmouches afin de rester à distance (et dès qu'un groupe se repli vers le haut de la colline, le groupe suivant canarde) alors que les humains vont tout faire pour se rapprocher au corps-à-corps (mais vu la configuration du chemin et les talus immenses de chaque côté, ils vont perdre pas mal de monde et ne réussiront que rarement à rejoindre l'un des petitsgroupesde tireurs). A part quelques lanciers et des sergents professionnels, le gros des troupes n'est constitué que de paysans ou de citadins dont la famille possédait par le passé quelques terres au Mootland. (...)
Sans personne pour les encourager ou les conduire, le reste des troupes, même en supériorité numérique se débandera... Rendez le combat épique, ils doivent au début ressentir de la peur à la vue du nombre bien supérieur d'attaquants, puis reprendre courage en voyant que la tactique d'escarmouche-replis des halflings porte ses fruits, bien qu'à certains endroits il y aura quand même quelques combats au corps à corps où les assaillants écraseront les rares petites troupes s'étant faite prendre, puis viendra la propre escarmouche des PJ, après qu'ils aient vu passer régulièrement de nombreuxgroupesqui se replient vers un autre poste un peu plus haut ou directement à la Taverne de la Mule Perchée. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...