Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : force (16)(...) Vous allez donc servir à cette reconstruction et devoir en paiement de votre dette nettoyer les égouts pendant (suivant le test commérage). Messieurs les miliciens emmenez-les !». 2. LES RATS GRIS : On vous emmène deforcedans une sorte de caserne réaménagée. La trentaine hommes qui y sont gardés font peur à voir : ils ont une mine épouvantable mais le pire reste l'odeur et la crasse qu'ils véhiculent. (...)
1 concours gagné = 5 XP. Bras de Fer : champion Gunthar, 10 Pa au gagnant. Gunthar (homme) : F 45. Tests opposés deForce. Pour gagner réussir 3 tests à la suite. Cul sec de Bière : champion Harald, 10 Pa au gagnant Harald (nain) : E 55. (...)
Dans la 2ème charrette plusieurs coffres ont été ouverts, certains contiennent des vivres et des vêtements mais un autre contient des armes : plusieurs haches, épées, arcs et flèches ainsi qu'un poignard bizarre. -Poignard magique : +1 enForceTest de FM à chaque fois qu'on désire prendre le poignard en main si échec +1 pt de folie. Vous trouvez aussi un autre parchemin : le sceau R qui scelle le parchemin est le même que sur les coffres. (...)
Les PJs ont plusieurs choix : -le laisser se débrouiller seul. -l'aider et obtenir un fût de bière (test deForce). -lui voler son or (10 Co) et sa charrette (5 fûts de bière). -le tuer et le voler. Dans le cas où les PJs voleraient ou tueraient le vieil homme, un chasseur sera témoin de la scène et avertira la milice de la ville dès son retour. (...)
» Les gardes sont visiblement bourrés. Si les PJs se montrent amicaux ils pourront entrer (Cas1) par contre s'il utilise laforceou l'intimidation ils dormiront à la belle étoile (Cas2). (Cas1) Vous entrez en ville vous trouvez une auberge encore animée à cette heure tardive l'auberge du Nez Crochu. (...)
Le but : mettre l'adversaire à terre par tous les moyens. Les périodes se déroulent torse nu. Pour mettre l'adversaire à terre il faut réussir 2 tests deForceopposés à la suite. Les autres participants : - Merkel Talbeck 1m80 82 kg 22 ansForce45. - Thrunlin (nain) 1m 41 65 ans 68 kgForce63. - Falmodoc Préduvet (halfling) 1m09 40 ans 47 kgForce42. - Harman Liess 1m 91 42 ans 95 kgForce62. - Luther Veirt 1m73 18 ans 80 kgForce51. - Volker Schreiber 1 m 82 32 ans 120 kg(de graisse)Force59. L'un des membres du Trio y participe. Celui-ci sera l'adversaire de la Finale : il s'appelle Druss il fait plus de 2 m, la trentaine 120 Kg de muscle.Force72 (médaillon avec une tête de loup autour du coup). A la fin du tournoi, peu importe, le résultat Druss vous invitera à boire un coup à la Taverne du Cul Trempé. (...)
Elle va d'abord poser des questions et si les PJs s'entêtent à ne pas répondre elle les torturera. Règles de la torture : Test deForceMentale opposée. Greta (FM 40) n'utilise que la Torture physique pour faire craquer ses victimes. Comment faire craquer sa victime ? Réussir au moins 3 tests opposés sur 5 deForceMentale. Différents idées de Torture : - Brûlures : Bonus au test +15. - Poings dans la tronche : Bonus au test +5. (...)
L' AFFRONTEMENT FINAL : Les PJs ont deux minutes pour tuer Raldiek et détruire le bébé. Après ce délai le bébé se sera transformé en guerrier de plus de 2m10 et à laforcecolossale. Raldiek, seigneur nécromancien : Compétences : Focalisation (+20), Sombre savoir (Nécromancie). (...)