Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : groupes (3)(...) Mais s'ils échouent au jet il leur sera plus difficile de le rattraper... Voilà comment fonctionne la poursuite (faut faire un peu de maths) : - Le mutant à M 4 ce qui lui fait 24m en course par round. - Au début de la poursuite (le premier round) les 2groupes(le mutant et les PJs) sont à 15 m les un de l'autres (20m si le jet de déplacement silencieux était raté). - Le premier round, les 2groupesréalisent facilement leur mouvement de course (24m pour le mutant). Mais lors des autres rounds il devient plus difficile de conserver le rythme, on réalise un test d'endurance : - réussite : le personnage arrive à faire tout son mouvement de course. (...)
» Druss et Arcas vous accompagnent (s'ils sont toujours vivants) ainsi que 5 prêtres de Morr. Sur le chemin qui les mènera au Temple ils rencontreront plusieursgroupesde mortsvivants attaquant des habitant sans défense. N'hésitez pas à décrire la panique des habitants. (...)