Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi
au format
(952 Ko)
Contient : autorités (5)(...) Il y a deux semaines, au cours d'un de ses funestes « repas » nocturnes, La jeune vampire s'est attaquée à un dangereux criminel recherché par lesautoritésde Middenheim. La lutte fut rude et la vampire dut fuir, dérangée par l'arrivée de gardes qui n'eurent qu'à cueillir le criminel, déjà gravement blessé. (...)
Si les Pjs se montre curieux à propos de cette fête, Lothar se montrera plus bavard : Durant cette fête toutes lesautoritésde Middenheim organisent une grande cérémonie dans la cathédrale pour remercier Ulric. L'empereur lui-même vient souvent honorer la ville de sa présence. (...)
Si les Pjs lui demandent de l'aide, il dira qu'il peut leur donner une lettre qui les aidera peut-être à alerter lesautoritésde Middenheim Alerter lesautoritésde Middenheim : Maintenant, les Pjs savent que Von Carstein mijote un mauvais coup pour la cérémonie du printemps, à laquelle doit assister l'empereur. Ils devraient en toute logique essayer d'alerter lesautoritésde Middenheim. S'ils ne le font pas ils se heurteront à un problème insoluble : Etre présent dans la cathédrale d'Ulric lors de cette cérémonie. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...