Le Cycle des Nécromants
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Contient : force (13)(...) Gregor parvient à soudoyer Kalid, prêtre de Sigmar spécialiste en démonologie, de travailler à la création de créatures garous, dotées d'uneforcesurhumaine. Janvier 2511 Les Pjs reçoivent une invitation d'une de leurs connaissances, Paula von Meclenberg Février 2511 Les Pjs arrivent à Carroburg. (...)
Il a environ 35 ans, il est gros, de taille moyenne. Il n'est pas peu fier de sa capture qu'il, racontera avecforcede détails (la bagarre contre Klaus, la blessure et la noyade de son coéquipier...) Tous ces détails sont inventés bien sûr car la vérité, la voici : Il faisait une ronde avec Bücher lorsqu'ils ont été attirés par des bruits de lutte sur le port. (...)
..) et la bagarre se déclenchera toute seule (le nombre d'adversaires est à varier en fonction de laforcedes Pjs) Le mendiant Helmut : Ce pnj est à faire intervenir uniquement si les joueurs piétinent dans leur enquête Alors que les Pjs sont dans la rue, ils se font apostropher par un vieil homme à qui il manque un bras (perdu à la guerre) « Messire, est-ce vous qui enquêtez sur le monstre ? (...)
Un corps est étendu au milieu de la pièce, baignant dans son sang. Il bouge encore. Pour le sauver, il faut le sortir en 2 rounds (réussir 2 tests deForceconsécutifs), sinon le feu rattrapera. Quoiqu'il arrive, Goran mourra sans dire un mot aux Pjs (sa gorge est lacérée) Seul chose intéressante sur lui : un pendentif en or représentant un chaudron (symbole d'Ecate) Le monastère de Manaan : Après avoir découvert le texte mentionnant la révolte des habitants de Beeckerhaven contre le Vicomte Grégor et le duel qui a opposé le cruel vicomte au chef des templiers de Manaan, les Pjs voudront consulter les archives du monastère de Manaan. (...)
Il sera nécessaire de réaliser un plan détaillé du monastère. Le nombre de gardes, de portes fermées et de murs à escalader devra varier en fonction de laforcedu groupe de Pjs. Les archives que les Pjs souhaitent consulter sont dans le bureau de l'abbé. (...)
Sur un test de perception à -20%, les Pjs entendront des plaintes étouffées derrière un mur. Il peuvent tenter de le défoncer (il faut réussir deux tests deForceconsécutifs) ou chercher un mécanisme (Jet d'Initiative à -20%) qui se trouve caché dans le mur d'en face. (...)
Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que nous le retrouvâmes dans son pavillon de chasse. Le vicomte se défendit avec une telle violence qu'on eu cru qu'il avait laforcede dix hommes. Nous étions cinq templiers accompagnant notre abbé, quatre furent tués par le vicomte et je fus moi-même blessé. (...)
Depuis plusieurs nuits, Grégor n'est plus dans la région, il est parti en affirmant qu'il avait à présent assez deforcepour reformer la Loge Pourpre... Janvier 2510 Gregor m'a confié que, grâce à la magie du gitan, il avait pu réveiller ses pères, dont les corps avaient été détruits dans les marais d'Hel Fenn, en bordure du territoire elfique, il y a plusieurs siècles. (...)
Mars 2510 Quel que soit l'endroit où je me trouve je peux sentir la présence de Gregor et de ses deux compagnons. Il émane de l'un d'eux uneforceeffroyable... Je les ai entendus la nuit dernière évoquer leur mystérieuse loge et parler d'un projet concernant la ville de Tarkenberg. (...)
Je forgeai pour lui une épée capable de pourfendre les plus puissants vampires... mais j'avais surestimé laforcede mon protégé qui ne put empêcher l'épée d'être dérobée par la traîtresse Ecate... Malgré cet échec, je décidai de forger une seconde épée que je confiai à l'un de mes serviteurs Hergwald.... (...)
Le plus terrifiant est la double hache énorme qu'il tient à deux mains : elle doit à elle-seule peser plus de 50 kg les aventuriers peuvent l'entendre fendre l'air à 10 mètres Sur de saforce, Bogoslav n'éprouve pas le besoin d'esquiver ou de parer les coups de ses adversaires. Dès que le gardien est mort, les Pjs peuvent se rendre dans la gorge. (...)
Ils sont vêtus de pantalons et vestes de cuir noir, renforcés par des plaques de métal. Ils sont armés d'arbalètes, d'épées bâtardes et de dagues. Laforcedes guerriers-liches est liée au royaume d'Ecate, s'ils passent trop de temps hors de leur royaume, ils commencent à se décomposer. (...)
L'adresse exacte de Werner Bauer pourra être obtenue auprès de gamins traînant dans la rue (moyennant 5 à 10 pistoles) La maison de Werner est une petite chaumière un peu à l'écart du village ; l'unique fenêtre est trop sale pour permettre de voir quelque chose à l'intérieur. Si les Pjs frappent, pas de réponse. Ils peuvent entrer en forçant la porte (test deForceà -10%), à l'intérieur, une pièce unique une table deux chaises, une cheminée, un buffet et un lit. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...