Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : maître (8)(...) » Le jeune homme s'arrêtera et demandera 2 autres CO pour dire ce qu'il a entendu de la conversation des deux hommes : « Le vieux a dit : Calmez-vous lieutenant, le travail que je fais n'est pas une science exacte, mais lorsque j'aurai Calmezlorsque terminé votremaîtresera fier de vous » Le temple de Morr : A chaque rencontre avec le prêtre Armand Von Halle, un renseignement est donné aux Pjs I) Le temple de Morr est en fait une petite chapelle à l'extérieur de la ville. (...)
qu'elle vient d'un bled sur la côte de l'empire» Autre personnel du château Le château abrite un personnel important : 3 femmes de chambres, deux cuisinières, un majordome, un homme à tout faire, unmaîtred'écurie et son apprenti. Les gardes du château : 10 hommes commandés par le capitaine Bauer. (...)
Le projet était de créer des créatures garous contrôlables, pouvant se métamorphoser à volonté Ces créatures devaient former des escouades d'assassins au service de leurmaître(dont le nom n'est pas mentionné). Jusqu'à présent, presque toutes les tentatives avaient été des échecs. (...)
Aujourd'hui, le Vicomte Wolf Von Farjhen, dont le seul tort est d'avoir aimé un peu trop son épouse, est au service de Katherin qui vient lui rendre visite régulièrement durant la nuit (un passage secret relie la cave du château au pied de la falaise). Katherin est elle-même au service de sonmaître: L'infâme vampire Grégor. Un peu d'histoire : Beeckerhaven a été fondée vers l'an 2000 par une petite communauté de pêcheurs, attirés par le calme relatif de la baie (le reste de la côte étant principalement constitué de falaises escarpées de plusieurs dizaines de mètres de hauteur). (...)
L'Enquête : Note de l'auteur : dans cette partie de l'aventure, l'initiative doit être intégralement laissée aux joueurs qui vont devoir enquêter en ville sur les meurtres. LeMaîtrede jeu se contentera de les ramener dans le droit chemin s'ils s'égarent trop ou au contraire de leur mettre des bâtons dans les roues s'ils avancent beaucoup trop vite (par exemple des criminels amis de Klaus qui tentent de libérer ce dernier). (...)
Dès que les Pjs mettrent un pied dans la clairière : ils entendront un rugissement : "..Qui vient me défier ! Qui ose pénétrer dans le sanctuaire de monmaître..." Les Pjs peuvent sentir ses pas lourds alors qu'il se précipite dans la clairière et surgit, à une dizaine de mètres des Pjs : L'être mesure environ 2m50, il est vêtu d'une armure de plaques sombres : sa tête est couverte d'un heaume à cornes, ses membres inférieurs sont semblables à ceux d'un gigantesque bouc. (...)
Il se justifiera en disant qu'il voulait l'empêcher de donner l'alerte Si les joueurs sont seuls, l'esclave sera d'abord tétanisé puis s'agenouillera à terre en disant : "Pitié, seigneur, je mourrais de soif, j'avais l'intention de regagner la maison de monmaîtreaussitôt" Dès qu'il apprend que les Pjs sont humains, il raconte son histoire, dans un Reikspiel maladroit : il s'appelle Luigi et a été kidnappé en Tilée il y a un an, lors d'une razzia. (...)
Il prendra la parole calmement en voyant les Pjs : "... C'est vous qui avez tué Grégor à Beeckerhaven... on peut dire que vous êtes tenaces, dans votre genre, Quoi qu'il en soit, vous arrivez un peu tard, monmaîtreterminera l'oeuvre que nous avons commencée... Je me prénomme Vittorio et je suis un vampire depuis près de 600 ans, et même amoindri par mes blessures, je compte bien vous en donner pour votre argent » Armée d'une fine rapière, il attendra que les Pjs se lancent à l'attaque..." Les Pjs ne trouveront aucun renseignement intéressant sur le cadavre du vampire... Soigner un PJ blessé : Si un des Pjs est sérieusement blessé suite à l'affrontement, il aura peut-être besoin de soins appropriés. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...