Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : maudite (2)(...) Le lendemain de ce tragique affrontement, Ulrich Von Farjhen succéda à son père et, sur les conseils de notre guide, fit brûler la deumeuremauditede son père... » Extrait de « Chronique de Beeckerhaven » par Hildbrandt le Gris. Annexe : le journal de Katherin. (...)
..." "...Même si ma créature ne détruit pas l'empereur aujourd'hui, j'aurai au moins la satisfaction de m'emparer de cettemauditeépée... Même avec elle, je ne crois pas que tu fasses le poids..." Nacre a le profil suivant : +2 aux dégâts (tout dégât contre un vampire est multiplié par deux) Nacre a aussi quelques bonus : elle est incassable, elle ne peut pas blesser son propriétaire ni lui échapper des mains, elle immunise le propriétaire contre tout sortilèges lancé par un mort-vivant Manfred Von Carstein ne peut bien sûr être détruit, même si la cathédrale d'Ulric lui interdit tout recours à sa magie nécromantique (la présence de la flamme sacrée y est pour quelque chose...) L'enjeu pour le PJ possédant l'épée Nacre est de tenir assez longtemps, jusqu'à ce que la créature garou soit terrassée... A ce moment, Von Carstein verra arriver plusieurs chevaliers panthère. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...