Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : puits (2)(...) Si les Pjs frappent à la porte, Kalid viendra tout simplement leur ouvrir S'ils tentent d'ouvrir la porte : test de crochetage simple Les Pjs sont à l'intérieur d'une vaste salle dallée (4m / 6m) : troispuitsd'où émane une odeur très forte. Dans un coin, une étagère accueille des recueils divers (démonologie, Art de la Lycanthropie ; Le contrôle des mutations et plusieurs manuscrits écrits dans une langue inconnue des Pjs). (...)
Les prochains garous contrôlables devront être livrés de nuit dans la clairière du géant (c'est près de Beeckerhaven. L'endroit est connu dans la région car on y trouve un gigantesque dolmen A l'intérieur despuits: des créatures difformes, mi-hommes, mi-bêtes. Certaines sont mortes, d'autres agonisent, certaines se mangent ou se battent entre elles. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...