Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : silence (4)(...) Dès l'aube, Bücher est allé prévenir le Vicomte qui, par peur que son secret soit dévoilé, a tué le garde. Il a ensuite envoyé sur place discrètement le prêtre Goran Liépeck pour acheter lesilencedu garde sur les garde. circonstances de la capture de Klaus. Sprech accepta (pour 100 Co). Il a tout de suite compris que son collègue n'avait pas eu droit au même marché. (...)
Un centre du village se trouve la place principale : une statue de Sigmar, semblable à celle de Felde, se dresse en son centre... Nous sommes en fin de journée, la nuit tombe, un vent glacial souffle fort et personne ne vient accueillir les Pjs... Un bâtiment plus grand que les autres se distingue par les bruits qui en émanent. De nombreuses personnes y sont rassemblées pour la veillée. Dès que les Pjs entrent, lesilencefait place au brouhaha... Une belle femme d'une trentaine d'année, habillée comme un trappeur s'avance au-delà des Pjs : venez"...Je suis Isaln, je dirige cette communauté, que venez-vous faire ici voyageurs ? (...)
Si les Pjs se montrent courtois, elle les autorisera à passer la nuit dans la salle commune. Elle demandera des nouvelles de l'empire et unsilenceponctué de sanglots accueillera la nouvelle du sac de Felde Concernant le phare de sang et la gorge, Isaln s'isolera à une table avec les Pjs et parlera à voix basse : "... Oui je connais cet endroit mais personne n'y va jamais, pas même moi. (...)
Et si les Pjs veulent tuer tous les gardes endormis : Manfred leur dira que c'est perdre top de temps, mais s'ils s'obstinent, alors le seigneur noir changera ses plans. Il profitera d'une ruelle sombre pour s'éclipser ensilence(par un passage secret) et commencera alors une chasse aux Pjs à travers la ville ! Rencontre avec un esclave humain : Alors qu'ils marchent dans les ruelles de la cité, les Pjs tombent nez à nez avec un esclave en train de s'abreuver à une citerne. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...