Le Cycle des Nécromants
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Contient : soldats (6)(...) Chronologie des événements : En rouge sont mentionnés les 4 épisodes de cette campagne : 2032-2100 Carstein, Manfred von Carstein dernier héritier d'une vieille "famille" de vampires de Sylvanie, assiège en vain Altdorf puis Middenheim avec une armée de morts-vivants et desoldatsSylvaniens. La puissance du Grand Théogone de l'époque l'empêche alors de parvenir à ses fins. (...)
Autour de la place, on trouve : Le palais Gustav Keller (abritant les instances municipales) L'auberge du Faisan d'Argent (classe, fréquenté par les nobles : 1 à 3 CO le repas) La taverne du tailleur de pierre (modeste mais propre) Les forges de Tarkenberg La caserne municipale (abritant environ 40soldatset 20 patrouilleurs ruraux) - L'échoppe du tailleur Heinz Grüber (cher et très classe) L'armurerie du capitaine Koeman (armes et armures usuelles) La pension des Soeurs de Shallya, tenue par Soeur Louise (5 deniers la nuit plus le petit déjeuner) établissement propre mais strict, fréquenté par de jeunes nobles et bourgeois) L'hospice du docteur Dietrich Sarab (seul centre hospitalier de la ville) La chapelle dédiée à Ulric Si les joueurs veulent visiter la ville, ils trouveront des quartiers moins riches où les auberges et tavernes sont plus pittoresques : - L'auberge de l'Oubli (tenu par Irma, vieille fille grosse et laide) La taverne du Ruisseau (véritable coupe-gorge où les bagarres sont fréquentes) La taverne d'Ingmar Le Prêcheur (établissement modeste mais propre et bien fréquenté) La pension du Repos Mérité (établissement miteux situé près d'une tannerie) Sur chacune des deux collines surplombant Tarkenberg se trouvent deux lieux importants pour l'enquête : les ruine d'un temple de Taal et une mine de cuivre désaffectée Les personnages importants de Tarkenberg : Ferzin: Conrad Ferzin (45 ans, gros et presque chauve, richement habillé) Maire de la ville nommé par le comte, c'est un homme d'affaire qui possède plusieurs hectares de terres autour de la ville. (...)
Il y a six mois il a été arrêté dans le Middenland par des chevaliers panthère et emprisonné à Middenheim. Après une semaine d'interrogatoire, il est parvenu à s'échapper en tuant 4soldatsau passage. Il a ensuite été repéré à Salzenmund, 3 chevaliers panthère ont eu pour mission de l'arrêter mais un seul est revenu, et encore, dans un triste état. (...)
Tous les Pjs trouveront étrange qu'un simple garde réussisse à arrêter un homme qui s'est évadé de la prison de Middenheim en tuant 4soldatset qui est venu à bout de six chevaliers Panthère. Frau Bücher (la femme du garde tué) : C'est une femme en pleurs, vêtu de noir qui accueille les Pjs dans une petite maison du quartier populaire. (...)
le peuple, sans cesse demandait de l'aide aux prêtres de notre ordre afin qu'ils s'opposent aux agissements du vicomte et de sessoldats. Il est vrai que la sévérité de Grégor Von farjhen s'était peu à peu muée en une cruauté gratuite et violente. (...)
Tout PJ qui rate son test de FM (+20%) ne pourra que parer durant le premier round du combat Au moment où la créature arrive au contact des Pjs, elle a déjà balayé 2soldatsde garnison qui lui faisaient face courageusement. Les Pjs distinguent au loin des chevaliers qui tentent de se frayer un chemin pour arriver jusqu'au carrosse... ils arriveront trop tard. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...