La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : bateaux (2)(...) Si les Pjs cherchent à se procurer un moyen de transport pour aller jusqu'à Thespies, on les orientera rapidement vers les quais de la ville où de nombreuxbateauxfont halte avant de poursuivre leur route. Quelle que soit l'auberge qui accueille les voyageurs, un client, jeune nobliau, vêtu d'une tunique de cuir fort couteuse se moquera de manière peu discrète de l'accent du PJ qui a engagé la conversation. (...)
On y décharge essentiellement du bois et des céréales et on y charge du minerai à destination des duchés du Nord. Une dizaine debateauxsont à quai en ce moment. Ce sont de longues barges fluviales, dotée d'un mat, sans cabine. Trois des dix navires s'apprêtent à lever l'encre... anguille La Belle anguille : barge de bonne qualité, le capitaine se nomme Theudis (homme d'âge moyen, sûr de lui) Il accepte d'embarquer les Pjs pour le prix de 2 écus par personne (un test de Marchandage réussi le fait passer à 1). (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...