La Geste du Chevalier Noir
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Contient : khorne (3)(...) En même temps, un test de perception permet de découvrir un texte gravé tout autour du cercueil (Un test de Langage Mystique réussi permet de reconnaître du démonik) Si un Pj peut lire l'incantation (ce qui est peu probable) ils découvriront que quiconque ouvre le cercueil provoque l'apparition de quatre Chiens deKhorne(voir Le tome de Corruption, page 239). Chien deKhorne: Dotations : Collier deKhorne* (+30% aux tests de FM pour résister aux sorts) Compétences et Talents : Armes naturelles, Mutation : griffes venimeuses (Dès que l'adversaire perd au moins un pt de Blessure, il doit réussir un test d'Endurance ou perdre 1D10/2 pts de Blessures supplémentaires) Armure : peau épaisse (PA3) Règle spéciale : A chaque round au cours duquel le chien est blessé sans faire subir de blessures, il doit réussir un test d'Endurance ou être renvoyé dans les royaumes du Chaos. Une fois le danger écarté, il faudra effectuer un test de Force pour soulever la pierre tombale et découvrir le squelette de la duchesse, serrant contre son coeur une broche de métal au dos de laquelle se trouve, gravé dans le métal, un court texte, écrit en vieux Bretonnien (Test d'Int Difficile pour le déchiffrer). Test. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...