La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : objet (7)(...) Dans le cas contraire seul un test d'Ag très difficile permettra de maintenir la trajectoire de la barge sans s'échouer sur les rivages boueux. Si les Pjs tombent dans la vase, il y a 20% de risques qu'ils perdent unobjetde leur équipement porté à la ceinture... Le voyage durera environ 4 jours (Sanche tentera son coup le deuxième ou troisième soir). (...)
Le bijou est finement ciselé et on peut y lire l'inscription suivante : Dux Moussillonorum. Un test d'Int permet de se rendre compte que l'objeta sûrement beaucoup plus de deux cent ans. Un test de Sens de la Magie permet de se rendre compte qu'il est enchanté. (...)
La broche est elle aussi d'un grand prix : une magnifique pierre précieuse bleue est incrustée au centre. Un test de Perception permet de distinguer l'image d'un scarabée au centre de la pierre. Cetobjetest probablement le plus maléfique des bijoux que les aventuriers ont jamais vu. L'objetconfère des visions de massacre à son porteur et immunise ce dernier contre tous les tests de peur ou de Terreur liés à la magie nécromantique. Il permet en outre d'invoquer 5 morts-vivants chaque nuit, sans avoir recours à des compétences magiques particulières. (...)
Le bijou est finement ciselé et on peut y lire l'inscription test suivante : Dux Moussillonorum. Un test d'Int permet de se rendre compte que l'objeta sûrement beaucoup plus de deux cent ans. Un test de Sens de la Magie permet de se rendre compte qu'il est enchanté. (...)
La broche des necromanciens : Cette broche est d'un grand prix : une magnifique pierre précieuse bleue est incrustée au centre. Un test de Perception permet de distinguer l'image d'un scarabée au centre de la pierre. Cetobjetest probablement le plus maléfique des bijoux que les aventuriers ont jamais vu. L'objetconfère des visions de massacre à son porteur et immunise ce dernier contre tous les tests de peur ou de Terreur liés à la magie nécromantique. Il permet en outre d'invoquer 5 morts-vivants chaque nuit, sans avoir recours à des compétences magiques particulières. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...