La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : origine (3)(...) 1er scénario : Pour les beaux yeux de la sorcière... Les joueurs sont contactés par un membre du collège impérial de la Lumière. La jeune femme, d'originebretonienne est à la recherche de ses parents. Son père, médecin du duc de Bastogne et sa jeune soeur ont disparu. (...)
En fin de journée ; alors que le jour décline rapidement, plusieurs fumées se révèlent à ceux qui réussissent un test de Perception normal. L'originede ces fumées se trouve à 1 kilomètre à l'ouest des aventuriers. Ces derniers devraient aller voir, guidés à la fois par la curiosité et l'envie de trouver un toit pour la nuit. (...)
L'explosion ne sera pas fracassante et ne provoquera aucun dégât apparent pendant quelques minutes... puis quelques craquements sourd se feront entendre et l'eau commencera à sortir par les tunnels au départ tout doucement puis de plus en plus violemment jusqu'à ce que la digue se brise totalement... Deux heures plus tard, la rivière a retrouvé son lit d'origineet le lit artificiel a laissé la place à un marécage boueux d'où émergent quelques masures dont il ne reste que quelques murs. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...