La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : puits (3)(...) Moyennant quelques sous, un enfant les guidera à travers les ruelles sombres et humides jusqu'à la place de la chapelle, au centre de laquelle se tient unpuitsgardés par 5 hommes. Une file d'attente d'une cinquantaine de personne attend pour puiser de l'eau. (...)
(Pensez à faire effectuer des tests de FM pour ne pas être paralysés par cette vision macabre) Zombies : Dotations : Armes à une main (BF) Armure : vêtements en loques PA : 1. Près des masures se trouve unpuitsd'1,5 mètre de diamètre qui marque l'entrée du mausolée. Ce dernier semble comblé par la boue mais en retirant 1 mètre de vase les Pjs découvrent une dalle de plomb scellée. (...)
En sortant du Mausolée... Mausolée... La sortie du Mausolée devrait se faire sans trop de problèmes si les Pjs ont pensé à laisser pendre la corde dans lepuits. La présence, ou non, d'un comité d'accueil dépend de la manière dont les joueurs s'en sont sortis dans le mausolée : S'ils n'ont aucune égratignure, un comité d'accueil les attendra à la sortie : il s'agit d'Eustache, accompagné de 10 soldats de Malbaude et de Bougars de Biaucaire : il exigera que les Pjs lui remettent le secret du remède contre la fièvre rouge et tous les trésors éventuellement découverts dans le mausolée. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...