Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : marienburg (6)(...) Embarquement : Sur le quai : Les PJ se trouvent dans un port septentrional d'une grande ville marchande. A vous de les situer en fonction de votre campagne. A défaut, la cité deMarienburgse prête bien à cette introduction. Le quai est en effervescence. Des caisses et des tonneaux sont acheminés par chariots vers le pont d'un magnifique trois mats. (...)
Le navire du capitaine Hans Jinkerst s'appelle le Morgenstern, l'étoile du matin. C'est un trois mats avec 20 canons à son bord. Sa cale est pleine de marchandises partant deMarienburgà destination du sud du Vieux Monde. Le navire appartient à Thomas Aufwiegler, un marchand réputé, qui n'oublie pas de rappeler au capitaine Jinkerst qu'il n'est que le pilote du Morgenstern et non son propriétaire. En réalité Thomas Aufwiegler ne possède que 25% du navire et sa guilde deMarienburgpossède le reste des parts. Mais Thomas se doit de rappeler à l'ordre le capitaine lorsque sa navigation se fait trop téméraire. (...)
Utilisez l'encadré « rumeurs » pour animer les conversations de matelots. - Le Morgenstern est un ancien navire de guerre de l'Empire racheté par la guilde des marchands deMarienburg. (vrai) - Les esclavagistes elfes noirs sont l'une des pires menaces des océans. Ils n'hésitent pas à faire des raides sur les villages en bordure de mer. (...)
L'histoire en clair : Voici quelques explications pour éclaircir cette sombre histoire : Kurt Holger, l'un des matelot engagé àMarienburg, est un pirate cruel et sans honneur. Il s'est arrangé pour être recruté à bord du Morgenstern avec quelques-uns de ses hommes de mains. (...)
Hyedermans est le second du Morgenstern. Oddsock Glimbrinson Passagers du Morgenstern Thomas Aufwiegler Thomas est un marchand deMarienburgOddsock est le chef canonier du Morgenstern.Compétences : Notez que Oddsock a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre à l'aventure. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...