Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : psychologie (14)(...) - Les terrains difficiles sont des milieux rocailleux, boisés ou marécageux. Les déplacements sont ralentis (cf. page 137 du livre de règle)Psychologie: Les plantes carnivores n'ont pas d'esprit et n'ont aucune caractéristique ou test basés sur lapsychologie. Elles ont Peur du feu mais leur seule réaction est de lâcher prise. Règles spéciales : En raison de leur mode d'attaque, les plantes carnivore surprennent toujours leurs victimes. (...)
Dans la cas Fosse à serpents Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Combat Terrain : Difficile (Jungle) Un test de Perception permettra à un personnage du groupe choisi au hasard (si le hasard choisi un PJ c'est mieux) d'éviter de tomber dans un trou béant plongeant dans un nid de bébés serpents. Ses camarades verront s'ils veulent plonger à son secours ou non. Nuée de bébés serpents :Psychologie: La nuée de serpent est immunisée à toutepsychologiemais est sujette à la peur du feu. Elle échouera à tout test de calme concernant le feu. (...)
Grâce à leurs larges ailes membraneuses, ils atteignent une impressionnante vitesse de pointe même à travers la jungle Profil Principal CC CT 0 F 42 E 36 Ag 47 Int 20 FM 25 Soc 10 35Psychologie: Comme la plupart des animaux, les panthères sont sujettes à la peur du feu. Elles échouent à tout test de calme concernant le feu. (...)
Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10) Talents : Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partoutPsychologie: La nuée de piranhas est immunisée à toutepsychologie. Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de piranhas. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. (...)
En cas d'échec, le personnage piéger subira la prochaine attaque du monstre. Nuée de bébés serpents :Psychologie: La nuée de serpent est immunisée à toutepsychologiemais est sujette à la peur du feu. Elle échouera à tout test de calme concernant le feu. (...)
Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Les attaques par le feu et magique font des dommages normaux. Plante carnivore :Psychologie: Les plantes carnivores n'ont pas d'esprit et n'ont aucune caractéristique ou test basés sur lapsychologie. Elles ont Peur du feu mais leur seule réaction est de lâcher prise. Règles spéciales : En raison de leur mode d'attaque, les plantes carnivore surprennent toujours leurs victimes. (...)
Une fois prise au piège, la victime ne subit des dommages supplémentaires que si elle se débat ou essaie de se dégager. (1 point de dommage par round sans aucun modificateur). Nuée de piranhas :Psychologie: La nuée de piranhas est immunisée à toutepsychologie. Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de piranhas. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Les attaques de la nuée sont dirigées en priorité vers les personnages blessés. Panthère :Psychologie: Comme la plupart des animaux, les panthères sont sujettes à la peur du feu. Elles échouent à tout test de calme concernant le feu. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...