Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : rochers (2)(...) » Kurt Holger : « Nous voila bien avancés, après la menace des elfes noirs, nous voici en face d'une jungle bien hostile. » Kessler : « Kurt, donnes-moi ta longue vue, je vois quelques choses sur lesrochersau loin... Par Manann ! C'est Hyedermans. Il s'en est sorti également ! » Kurt Holger : « Bon les mecs, ramassez vos affaires. (...)
Alors que les PJ passent sous une arche, les skinks vont la faire s'effondrer sur les explorateurs. Un test d'Agilité +10 ou d'Esquive +30 permettra d'éviter lesrochers. Un personnage touché par l'éboulement subit 1D10 + 3 points de dommages, le Bonus d'Endurance et la protection à la tête permettant de réduire les dégâts. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...