Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : soldats (9)(...) Les personnes à bord du bateau sont distinguées en trois catégories qui définissent leurs conditions de vie à bord et leur solde. L'équipage : Comprend les matelots,soldats, cuisiniers, canonniers, charpentiers, et tous les métiers manuels. Ils dorment dans des salles communes, dans des hamacs inconfortables, et mangent soupe, patates, poissons et boivent parfois du rhum. (...)
Vous pouvez ajouter quelques scènes de ce genre pour faire comprendre aux PJ qu'ils doivent coûte que coûte maintenir l'ordre sur le navire. A partir de cet instant, dessoldatsbretonniens munis d'hallebardes et d'arcs patrouillent sur les quais du port. L'enquête : Les PJ vont certainement vouloir mener l'enquête. (...)
A l'abordage ! Les troupes des elfes noirs mettent le pied sur le Morgenstern. C'est un flot continu desoldatsqui se déverse sur les marins. Par dizaines, les elfes, plus agiles et mieux entraînés abattent l'équipage du Morgenstern. (...)
Une baliste à répétition finit par le toucher et l'engin, hors de contrôle, fonce sur l'horizon laissant dans le ciel une grande traîné de fumée noire. Duel L'un des PJ tombe nez à nez avec un lieutenant elfe noir. L'elfe provoque le PJ en duel. Dessoldatsdes deux camps forment un cercle autour des deux individus pour regarder le combat. L'ambiance est surréaliste, mais le vainqueur donnera un coup terrible au moral des adversaires. (...)
» Les monstres se mettront à attaquer indifféremment les elfes noirs et l'équipage du Morgenstern. Une grande partie dessoldatselfes s'occupera des monstres, ce qui permettra aux PJ de souffler un peu. Mieux, le sortilège faisant apparaître la brume et stoppant le vent sera dissipé. (...)
Vestige d'un combat Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Difficile (Boisé) Les PJ découvrent des squelettes d'explorateurs humains. A en croire ce qu'il reste de leurs armures, ces hommes étaient estaliens. Cessoldatsont semble-t-il été abattus par des archers qui utilisaient des flèches primitives. Si le cuir et les tissus ont été rongés par l'humidité et le temps, il est possible de s'équiper avec les restes des armes et armures de métal qui sont toutes de qualité médiocre. (...)
En arrivant à la cité temple Tenochtixuan, les elfes noirs voient là une bonne occasion de piller l'endroit. La matriarche y envoie donc l'un de ses lieutenants avec un régiment desoldatspour prendre la place et la vider de ses trésors. Malheureusement, les Druchii pensaient la place abandonnée... 10) La pyramide de Tlazcolt : Une porte massive faite de pierre et de métal bloque l'entrée de la pyramide. (...)
Si les PJ veulent rester pour aider les hommeslézards, il verront la porte voler en éclats et une véritable légion d'elfes noirs se déverser dans la salle. Des éclairs projetés par Tenochtixuan foudroient les premiers rangs dessoldats. Mais l'avancée des Druchii ne s'arrête pas, et la matriarche fait irruption dans la pièce pour tuer le Slann. (...)
Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Tazbak (Chef archer Skink) : Tazbak est sessoldatsse sont retrancher dans la salle d'eau (M) pour en protéger l'interrupteur de Tzunki. Il est disposé à s'allier aux PJ si ces derniers acceptent de l'aider à combattre les Druchii. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...