Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : survivre (7)(...) Kariel Lameargent et ses deux gardes fonceront dans leur direction pour les sauver. Une future amitié entre le haut elfe et les nains va-t-elle naître ? Pour cela il faudrasurvivre. Rompre le maléfice Les monstres marins sont contrôlés par une sorcière elfe noire. Tuer la sorcière brisera le lien entre les monstres et les elfes. (...)
Mis à part les esclaves de longue date devenus fous, il y a deux groupes de prisonniers qui tentent de s'enfuir. D'un coté les pirates menés par Kurt Holger et Kessler. Ces durs à cuire ont une furieuse envie desurvivreet foncent vers les râteliers d'arme récupérer leur équipement, avant de remonter vers l'un des ponts pour ensuite se jeter à la mer. (...)
C'est chacun pour sa peau, mais les PJ seraient bien avisés de se joindre à Kariel ou Holger pour avoir une chance desurvivre. La Lustrie : Naufragés : Echoués sur les plages de Lustrie, les aventuriers peuvent enfin souffler un peu. (...)
Huit Saurus gardent la chambre. Les PJ ont intérêt à montrer du respect envers le Grand Slann s'ils veulent avoir une chance desurvivre. Mis a part le palanquin, les PJ peuvent trouver des tablettes en or gravées d'étranges symboles, des coffres remplis d'or, des objets respirant la magie et, sur un autel, repose une petite pyramide en or massif. (...)
Oddsock Glimbrinson Passagers du Morgenstern Thomas Aufwiegler Thomas est un marchand de Marienburg Oddsock est le chef canonier du Morgenstern.Compétences : Notez que Oddsock a un point de destin qui lui sera sans doute utile poursurvivreà l'aventure. Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Nains), Evaluation, Langage Secret (Langage de Guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Charpentier Naval), Métier (Fabricant d'Armes à Feu), Métier (Forgeron), Perception Baratin, Commérage, Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Estalie), Evaluation, Equitation, Fouille, Langage secret (Langage de guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Résistance à l'alcool. (...)
Sa soif d'aventure l'a conduit à quitter la Bretonnie. Notez que Gunthar a un point de destin qui lui sera sans doute utile poursurvivreaux assauts des elfes noirs et des Skinks Compétences : Conduite d'attelages, Connaissances académiques (ingénierie), Connaissances académiques (science), Connaissances Générales (Nains), Langage secret (langage de guilde), Langue (Bretonnien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Métier (construction de gyrocopthère), Perception. (...)
Sa mission diplomatique actuelle devait à l'origine le conduire en Estalie où est établi un comptoir commercial des elfes de mers. Notez que Kariel a un point de destin qui lui sera sans doute utile poursurvivreà l'aventure. Compétences : Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire, Métier (cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins des animaux, Survie Talents : Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...