Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : survivre (7)(...) Une poche de résistance composée de survivants employés par la corporation et de détenus s'est retranchée dans le réfectoire du vaisseau. D'autres petits groupes dispersés tentent desurvivre. Quand les Personnages arriveront sur place, le NAGAMA abritera une trentaine de survivants humains, une quinzaine de contaminés à différents stades d'incubation, une vingtaine d'Aliens et une reine en pleine forme. (...)
4 : Saisir une cargaison d'esclaves complètement drogués avec des narcotiques aphrodisiaques. 5 : Uriner au mauvais endroit après une soirée arrosée. 6 :Survivreà une embuscade. 7 : Fait exploser des infrastructures. 8 : Avoir la peur de sa vie à cause d'un animal. (...)
Si les PJ décident d'intervenir, ils ne disposeront que de quelques rounds pour le faire (l'ouverture du sas menant au module prend 2 rounds, sa fermeture également). Sans intervention des Marines, le Chestburster aura 45% de chance desurvivreà l'incident. Néanmoins, en raison du froid, il ne pourra pas se nourrir normalement (et déplacement à 25% de sa rapidité normale), mais attendra patiemment son heure, lové dans un coin du module. Il pourrasurvivreainsi pendant encore 8 jours avant de mourir d'inanition. SCENE 2 : LES COULISSES DU MJ. Ce module de survie a été le seul sur 20 à s'éjecter de l'USS NAGAMA. (...)
o 5 retranchés dans un module de survie et travaillant à déclencher son éjection. o 6 (biens psychotiques) errent ou bien se cachent dans le vaisseau en tentant desurvivre. Les aliens ont fait une quinzaine de contaminés à différents stades d'incubation : • 12 sont captifs dans le nid, • les 8 autres sont répartis dans le vaisseau, inconscients ou en train de se réveiller avant leur grand final. (...)
Eux se sont cachés entre deux ponts le temps que tout se calme et maintenant ils attendent que le « Capitaine Duke » vienne les chercher à bord de sa frégate corsaire « Iceburn ». « Tout a été prévu » répètent-ils avec fascination. Il faut juste attendre,survivreet éviter les « commandos noirs » envoyé pour les supprimer (ils pensent que les aliens qu'ils ont entrevus sont en réalité des commandos spatiaux surentraînés envoyés par le capitaine du NAGAMA. (...)
La raison en est simple : privé d'échappatoire confortable, les joueurs vont sûrement bien plus s'investir dans le scénario pour fairesurvivrecoût que coût leurs personnages. L'idée est de faire en sorte que le dropship soit détruit ou endommagé au point de ne plus pouvoir permettre aux PJ de fuir loin du NAGAMA. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...