Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : mutations (3)(...) Malheureusement, la flambée des prix renferme la population dans son désespoir (+20% pour les fournitures générales, +30% pour l'équipement, + 60% pour la nourriture) qui ne voit pas encore le bout du tunnel. Les citoyens sont mal en point : les maladies pullulent et desmutationsont été recensées. La peur des infections contagieuses développe la paranoïa des habitants. (...)
Un globe de gaz peut être éviter par un bond (L'action est gratuite mais annule le prochain round de la cible) sur un test d'Ag assez difficile (-10%) ou très difficile (-30%) si la cible est engagée au corps à corps. Mutants :Mutations: courts sur pattes (M-1); ailes (Talent vol); trois yeux (+5% perception). Chien mutant : Compétences : Natation, Perception +20%, Pistage Talents : Armes naturelles, Coups puissants, sens aiguisés.Mutations: Imposant, régénération (Récupère 1 blessure par round sur un test d'endurance réussi). Ellen : femme Elfe sylvain. (...)