Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : cadavres (13)(...) Le PJ doivent fuir pour trouver des renforts afin d'empêcher le vampire de monter une armée de morts grâce auxcadavresprésents dans les Cairns qui bordent la forêt d'Athel Loren. Impliquer les joueurs : S'ils n'ont pas joué la campagne Porte-Rancune, il va être facile d'intégrer les PJ dans l'histoire. (...)
Des dizaines de soldats sont entassés dans un coin de la cour comme un charnier. Des nuées de moustiques tournent autour du tas decadavres. Approcher du charnier nécessite un jet de Force Mental. En cas d'échec, le PJ ne peut approcher et gagne un point de folie. (...)
Ils semblent avoir été tués au combat mais il n'y a aucune trace de leurs assaillants. Il est possible de trouver sur lescadavresles armes et armures suivantes : épées, lances, fléau d'armes, hallebardes, boucliers, casques, plastrons, arbalètes et munitions. (...)
Un combat terrible eu lieu ici et Marc feint d'être lui-même mort. Les mortsvivants ne sont retournés à l'état de véritablescadavresinanimés que depuis la veille au soir. Une fois libéré, Marc suivra les PJ où qu'ils aillent. (...)
2 - Les écuries : A l'entrée des écuries, les PJ peuvent sentir une forte odeur de pourriture. Dans la paille moisie, repose lescadavresdécomposés et à moitié dévorés d'une demi-douzaine de chevaux. Un test de perception permettra aux PJ d'entendre des craquements d'os et des râles. (...)
malchanceux arrive au font en vie, il risquera de se noyer ou de se faire dévorer par les zombis qui résident au font du trou. En jetant une torche au font du puis, les PJ pourront apercevoir d'innombrablescadavresreposants au font. L'intérêt du puis est double. C'est là que les défenseurs du château ont jeté lescadavresde leurs frères tombés au combat pour ne pas avoir à les affronter en temps que mort-vivants. Les PJ pourraient avoir la même idée et y déposer tous lescadavresqu'ils trouvent. De plus, c'est de là que sortiront les armées de morts lors de l'assaut final (cf. (...)
Avec les derniers membres de la garde encore en vie, nous avions bloqué les entrées et barricadé les accès à cette cour et jeter lescadavresdans les puits. Mais tout cela ne les a pas arrêté. Nous nous sommes réfugiés ici depuis deux nuits et vous êtes arrivez. (...)
Katerina se cachera dans une armoire pendant que les PJ affronteront le sorcier. Le nécromancien sera près à toutes les bassesses pour vaincre. Plusieurscadavressont présents autour de lui. Il éveillera les morts à ses pieds pour former un écran de protection. (...)
Goules Chaman orque : Le chaman orque assiste le boss et contre les magiciens adverses grâce à ses sorts. Effectif : 1 Les goules sont des monstres assoiffés decadavres. Elles ont élues domicile dans les écuries du château Gunterfield. Effectif : 6. Zombis Baliste orque : Cette puissante baliste est manipulée par deux servants. Effectif : 2 Cescadavressont les restes de la garnison du château Gunterfield Effectif : 12. Archers squelettes Catapulte orque : Cette gigantesque catapulte est manipulée par trois servants. (...)
Rituel de contrôle des morts vivants Type : Nécromancie Langage mystique : Nécromancie Magie : 2 XP : 300 Ingrédients : Sixcadavresd'adultes fraîchement tués après avoir été torturés pendant un jour et une nuit. Condition : Le rituel doit être lancé de nuit. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...