Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : soldats (12)(...) Si vous jouez « La horde à nos trousses » en temps que scénario indépendant, les PJ pourront s'infiltrer furtivement dans le camps orque pour tuer le Boss et ainsi déstabiliser la horde. Les occupants du château, une petite armée desoldatsimpériaux armés de canons, feront alors une sortie pour combattre les orques et aider les PJ à s'en sortir dans une bataille épique. (...)
Le pont-levis est abaissé et il n'y a pas âme qui vive. Pire, les PJ peuvent trouver dans la cour, ici et là, des corps desoldatsjonchant le sol, tous morts. 1 - La cour d'entrée : Les emplacements des corps reposant ici et là dans la cour laissent imaginer l'ampleur du carnage qui a eu lieu ici. Des dizaines desoldatssont entassés dans un coin de la cour comme un charnier. Des nuées de moustiques tournent autour du tas de cadavres. (...)
Approcher du charnier nécessite un jet de Force Mental. En cas d'échec, le PJ ne peut approcher et gagne un point de folie. Lessoldatssont encore en uniforme et leurs armes ne sont pas bien loin sur le sol. Avec un test de médecine réussi, il est possible, grâce à l'état de décomposition, d'évaluer depuis combien de temps ces hommes sont morts. (...)
Mais l'hommes chauve, quant à lui, examinait les allés et venues des gardes et fourrait son nez partout. Il y a quatre nuits, trois de nossoldatsfurent retrouvés morts. Alors que le Baron décida d'ouvrir une enquête, les morts se relevèrent et tuèrent d'autres gardes et ainsi de suite jusqu'à ce que tout les habitants de ce château soient maudits. (...)
Si le sergent rencontre ce qui reste du Baron, il y a de forte chance pour qu'il sombre dans la folie et charge désespérément le monstre pour venger la mort de sessoldats. Adepte de Slaanesh : « Merci pour votre accueil maître nécromancien. Le Corrupteur vous sera reconnaissant d'avoir écouté ma requête. (...)
De plus, les magiciens du collège d'Ambre ou de Jade, les mages elfes et les prêtres de Taal et Rhya peuvent s'ils le désirent lancer jusqu'à deux dés supplémentaires pour lancer leur sorts ! La bannière de colère Des éclaires parcourt le ciel et viennent foudroyer plusieurssoldatscombattant au coté des PJ. En regardant loin derrière les lignes ennemies, les PJ pourront apercevoir le porte-bannière des mortsvivants. (...)
(Les chevaliers du Graal se joindront à la bataille si les PJ ont parlé avec le lépreux.) Effectif : 16. Hommes d'armes bretonniens : Recruter chez les paysans et les roturiers, cessoldatscomptent sur leur nombre pour venir à bout des leur ennemi. Effectif : 45. Hallebardiers impériaux : Les hallebardiers sont de bons combattants qui font des ravages dans les rangs de l'ennemi. (...)
Ces cavaliers étaient jadis des coursiers elfiques qui patrouillaient dans les cairns et protégeaient la frontière de Loren. Effectif : 6 Fantassins squelettes : Cessoldatsmorts-vivants ne sont pas une grande menace mais font peur à leurs adversaires et peuvent se relever même une fois anéantis grâce à la magie noire. (...)
Les elfes et l'homme arbre arrivent par la forêt. Des jetons ont été ajoutés pour représenter les unités orques de la horde, lessoldatsimpériaux, le tank ainsi que les morts vivants présents dans le château Gunterfield afin de vous permettre d'illustrer de la même façon les combats des deux premiers scénarii « La horde à nos trousses» et « Les maudits ». (...)
Règles spéciales : Maîtrise (Armes de siège) Certains PNJ ont cette nouvelle compétence. Elle permet auxsoldatsd'utiliser les machines de guerre tel que le tank à vapeur et son canon, les balistes et les catapultes. (...)
Référez vous à la page 94 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des goules. Zombis Les zombis sont les restes dessoldatsdu château tombés au combat. Ils portent encore les armoiries du baron mais servent désormais le nécromancien. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...