Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : bravoure (5)(...) Il manque la moitié du texte environ : Arthur était originaire du Middenland, non loin de Carroburg. Personne ne doutait de sabravoure, mais la folie s'empara de lui lorsqu'il apprit la mort de son frère. A l'Ouest de l'Empire, on racontait que tous les fuyards corrompus par le Chaos allaient se réfugier dans les Landes Miroitantes, de grands marais où nul homme ne vit. (...)
Expérience : 20 xp pour avoir trouvé l'entrée du tombeau 30 ou 40 xp pour avoir exploré le tombeau de Karl partiellement ou dans sa totalité 20 à 40 xp pour avoir participé à la destruction des morts vivants 10 xp à un joueur pour avoir désamorcé ou permis d'éviter un piège 5 ou 10 xp à un joueur pour toute autre idée ingénieuse ou action très utile 10 à 30 xp selon la qualité de l'interprétation du personnage Contenu du trésor (300 points d'encombrement) : 51 co, 211 pa, 2 bijoux (4 et 8 co), vaisselle en or (9 co), parchemin VII, potion deBravoure(+30% FM, pendant 15 minutes). Ce coffre de métal est solidement fermé à clef. Casser le verrou nécessite de lui infliger 10 points de dégâts en considérant une résistance de 9. (...)
Connaissances académiques : runes Histoire : Cette armure fût offerte à Gregor par les Nains de Bardün, en récompense pour sabravoure. Voir le parchemin V des mémoires de l'Ordre Noir. Elle est de facture naine et représente à peine 180 points d'encombrement. (...)
S'ils ne sont pas au courant, elle les informera de l'attaque des skavens (voir le paragraphe « La nuée d'argent »). Maintenant l'heure est venue de partager le butin ! Si les chevaliers témoignent de labravouredes PJ qui n'ont pas hésité à s'attaquer au revenant à leurs risques et périls, elle leur fera part d'une énorme récompense, à savoir l'armure de gromril ! (...)
Errant désormais à Altdorf, ce nain déraciné cherche au petit bonheur la chance les mêmes valeurs qu'il a connu durant sa vie : loyauté,bravoure, camaraderie. La nostalgie et l'amertume s'emparent de lui alors qu'il perd l'espoir de retrouver les siens. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...