Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : codés (2), codes(...) EN MISSION POUR LA GUILDE : Introduction : La trame de ce scénario se passe à Altdorf. La puissante guilde des marchands déchiffre depuis quelques temps de vieux parcheminscodésayant appartenus à un culte disparu. Ils indiquent la position de cryptes oubliées qui renfermeraient de précieux trésors. (...)
On n'y trouvera pas de message codé. Par contre un coffre fermé (200 points d'encombrement) contient tous les parcheminscodésqui attendent d'être envoyés au moment voulu. A l'intérieur, ils sont enroulés et classés dans de petits casiers selon leur destination. (...)
Au centre de ce salon, la fameuse orbe de cristal est posée sur un guéridon, toujours recouverte d'un tissu de soie. Vladimir s'adonne à l'épiage durant ses journées monotones. La famille Von Klaut suit lescodesde l'aristocratie depuis que Hubert s'est marié. Sa femme est décédée depuis des siècles, comme beaucoup de ses descendants. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...