Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : comté (2), comte (2)(...) Il ne parlera pas tout de suite de son antécédent avec Rudolf, mais à chaque fois que le groupe décidera de retourner dans lecomtédu Reikland, il exprimera quelques réticences. Ceci dit, il avouera tout sans complexe lorsqu'il sera bien intégré au groupe. (...)
L'agent de guilde sert à la fois de médiateur entre les deux partis et d'émissaire du maître. Il le soulage des tâches les plus pénibles, qui consistent souvent à traverser tout uncomtépour une simple signature. Il a parfois affaire à des personnalités importantes et malgré la brièveté des entretiens, cela lui fait de bonnes fréquentations. (...)
LE DOMAINE SEIGNEURIAL : Joachim de Valence : Les citoyens l'appellent « Seigneur » car l'île est sa propriété et il la gouverne. En réalité, son statut est plus élevé : il est Vicomte, ce qui équivaut presque au statut deComtedans l'Empire (mais supérieur au Baron). Le seigneur n'est ni un tyran ni un bienfaiteur populaire. (...)
Elle lui permet d'avoir une vue panoramique sur la forêt des Ombres et la Lorelorn. Fait amusant, il peut même parfois observer lecomteElecteur Theoderic Gausser, grand baron du Nordland, surveillant lui-même les elfes de la Lorelorn, vers l'ouest, depuis sa fenêtre. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...