Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : drogues (4)(...) La vie dans cette communauté consiste à adopter un comportement épicurien, en ce qui concerne tout et surtout le malsain.Droguesdures, cris de souffrance, tortures et nourriture abondante font partie des orgies perpétuelles. (...)
Il est possible de passer au travers de la vigilance de ces personnes car il y a 20% de chances qu'un individu soit somnolent sous l'effet desdrogues. 1. Hall Divin : Ce lieu est une ancienne galerie dédiée au dieu Solkan. Autrefois des étoffes étaient disposées sur les murs mais il n'en reste plus rien. (...)
L'eau qui en sort est potable, mais il y a 30% de chances que des racines de mandragore aient été versées dedans par un sectateur inconscient (compter comme une dose si quelqu'un boit l'eau). Cette salle fait office de centre de dégrisement. Les adeptes les plus rongés par lesdroguesdures aiment se pavasser et y passer un temps qui semblerait infini pour quelqu'un de sobre. (...)
Salle d'orgies : On ne trouvera ici que des lits recouverts de coussins et une table marquée des taches de sang sur laquelle sont posés des ustensiles propres à la consommation dedrogues. 5 sectateurs (3 hommes et deux femmes) sont affalés et s'adonnent à la lecture occulte pour certains ou à des actes mélangeant luxure et sévices corporels pouvant parfois aller loin. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...