Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : explosion (3)(...) Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances académiques (magie, runes), Connaissances générales (Empire), Equitation, Focalisation, Intimidation, Langage mystique (magick), Langue (norse, reikspiel), Lire/écrire +10%, Perception, Sens de la magie +10% Talents : Harmonie aethyrique, Intelligent, Magie mineure (Armure aethyrique, Dissipation), Magie commune (occulte), Mains agiles, Méditation, Projectile puissant, Sciences de la Magie (Domaine du Feu) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : bâton, de sorcier Dotations : 2 bijoux pour un total de 12 co, anneau de sort :Explosionflamboyante (ne peut être lancé qu'une seule fois), bourse contenant 25 co, gibecière avec composants. (...)
Un test de Perception (Connaissances académiques (sciences) +10%) réussi permettra de déceler une odeur de gaz. Autrement dit, si les joueurs ont une quelconque flamme exposée à l'air, uneexplosions'en suivra causant les mêmes dommages qu'une boule de feu On accède à cet étage par l'ascenseur ou par l'escalier. (...)
- « C'est du suicide ! Jeter un objet si puissant dans le feu de la création se soldera par une énormeexplosion. Nous serions tous engloutis sous la coulée de lave. Il faut d'abord s'éloigner un peu, donnez la moi ». (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...