Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : flammes (8)(...) Enfin la dernière montre l'immense bûcher sur lequel furent incinérés tous les cadavres. Des chevaliers contaminés marchent vers lui pour se jeter vivants dans lesflammes. 3. Dalle de marbre : Au bout du couloir sud, un cube de marbre sort légèrement du mur. Un motif attirant, un visage, est gravé dessus. (...)
Autel de Solkan : En face de l'entrée de cette salle, une gravure sur le mur représente le dieu Solkan. Un homme en armure, une épée deflammes, pointe posée au sol. Devant lui il y a un autel de marbre avec un coffret posé dessus ainsi qu'un ouvrage solidement relié et bouclé. (...)
Mais une fois à l'intérieur, tous les PJ ayant un jour tué pour une autre raison que la défense ou la vengeance verront devant eux s'ériger brusquement un mur deflammesde la largeur de la salle et de deux mètres d'épaisseur. Cela concerne les individus ayant un passé lié au crime ou au vice. (...)
Les autres ne verront rien du tout et pourront passer sans problème. Tout personnage traversant lesflammessubira des dommages de BF 8 sans compter la protection des armures. Les dommages occasionnés par ce piège leur coupant le passage est similaire à ceux sort Souffle de feu et durera tant qu'il y aura des personnages dans la salle. (...)
Pour faire disparaître ce mur, il faut jeter un sort de Dissipation ou tout autre sort agissant contre le feu. Seuls 1D10 chevaliers Panthères seront atteints par lesflammess'ils tentent de le traverser. Ils essayeront tant bien que mal de le cacher. Par la suite, les personnages brûlés susciteront la méfiance de la part de tous les autres. (...)
- Meurtre et dégradation de bâtiments publics : un sorcier rival est venu le défier il y a six mois de cela. Les murs tombèrent alors que dans le quartier s'érigeaient d'immenses gerbes deflammes. 25 citoyens ont du fuir leur domicile en ruine et les réparations qui restent à faire sont coûteuses (1. (...)
Il ajoute aussi que son feu est mortel aussi bien dans le rêve que dans la réalité. En effet, si l'un d'eux périt dans sesflammes, il ne se réveillera jamais. C'est pourquoi, en cas d'acceptation, il ne faudra pas trahir sa confiance. (...)
Et un formidable élan de fraternité surpassa un instant la volonté du dieu : « Prends la masse d'arme, ne réfléchis pas, jettes-la dans lesflammesdes crevasses...Agis maintenant. Les mots...Les mots sacrés... Tu dois les retenir! » Le sorcier, au visage pâle comme la mort usa ses dernières forces pour apprendre au jeune Hubert à prononcer les mots servant à ouvrir la porte. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...