Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : héroïque (2)(...) Si ils refusent de le faire ou si c'est contraire à leur ligne de conduite, le MJ devra insister sur le fait qu'éradiquer la présence de créatures maléfiques est une actionhéroïquepour la protection de l'Empire. Autrement, Hanz, l'agent de la guilde, tentera de convaincre les joueurs en affirmant que l'Ordre Noir était en fait une secte néfaste à l'âme rongée par le Chaos, ce qui n'est que partiellement vrai. (...)
- Les puissances du Chaos sont à la recherche de la Rongeuse. La détruire avant qu'ils ne la trouvent constituerait un acte des plushéroïquequi soit. C'est la mission qui a été confiée aux PJ par l'érudit Töpfindler puis par la comtesse Elise Krieglitz-Untern de Talabheim. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...