Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : méfiance (2)(...) Seuls 1D10 chevaliers Panthères seront atteints par les flammes s'ils tentent de le traverser. Ils essayeront tant bien que mal de le cacher. Par la suite, les personnages brûlés susciteront laméfiancede la part de tous les autres. 1er piège : Tout PJ réussissant un test de Perception (Connaissance des pièges +10%) s'apercevra du danger qui flotte au-dessus de leur tête. (...)
Etrangement, il y a peu de circulation sur les routes et les portes des cités sont filtrées par des gardes. Les joueurs sentiront une certaineméfianceà leur égard. Un test de Commérage réussi permettra de savoir qu'actuellement, les forces chaotiques présentes dans la région et provenant des montagnes sont bizarrement agitées. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...