Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : montre (4)(...) La seconde est une représentation idéologique de l'ordre : sur une scène digne des fresques mythologiques, le Guide, béni de la lame flamboyante de Solkan, pose ses mains sur ses confrères et héros. Cette assemblée est entourée par de nombreux chevaliers agenouillés. La troisièmemontrel'empoisonnement et la contamination des chevaliers par la maladie. L'auberge du Sandre remplie d'hommes se tenant la gorge et tirant la langue. Des marques de pourriture apparaissent sur leurs bras et leur visage. Enfin la dernièremontrel'immense bûcher sur lequel furent incinérés tous les cadavres. Des chevaliers contaminés marchent vers lui pour se jeter vivants dans les flammes. (...)
La seconde illustre la bataille du désert d'Arabie, contre les créatures et sectateurs de Nurgle. La troisièmemontreun repas festif où des hommes en armure boivent du vin et lèvent leur verre. Sur la quatrième on voit un homme en robe, agenouillé devant un oasis, plongeant un manche de bois dans l'eau. (...)
Elle ressemble à la troisième mais les langues bleues sont tirées et les mains sont portées à la gorge. Enfin, la sixièmemontreun groupe d'une quinzaine de chevaliers en armure traversant le désert, menés par l'un d'entre eux, portant sur son épaule une arbalète scintillante (une aura l'entoure sur l'étoffe). (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...