Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : océan(...) Si le capitaine refuse de prendre la voie maritime, c'est parce que beaucoup de pirates sévissent actuellement dans le Golfe Noir et le GrandOcéanséparant l'Arabie du Vieux Monde. Il faudra marcher 500 km depuis Reikland pour rejoindre les Principautés Frontalières, 800 km à travers les Terres Arides pour rejoindre l'Arabie, puis s'enfoncer de 100 à 200 km dans le désert. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...