Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ténèbres (3)(...) « Je me nomme Nicolas et je vais bientôt mourir... Je pense m'être cassé la jambe et ma lanterne n'en a plus pour longtemps avant de me plonger pour de bon dans lesténèbres... Voici mes dernières pensées... Ma famille travaille depuis des générations au service des Von Klaut. (...)
Il n'y a bien sur aucun autre moyen de passer puisque nous sommes dans un rêve. Le Pic : Après être transportés dans un brouillard et desténèbrestourbillonnants, les PJ se « réveillent » presque au sommet d'une montagne, au milieu de la nuit. (...)
Il prit la précaution d'arracher une page du livre avant de le vendre : il s'agit d'une gravure représentant une grande porte de métal sur laquelle est représenté un visage démoniaque. Sous cette gravure est inscrite un quatrain en langage classique : « Gardien desténèbresà travers tous les temps Entends-nous, tes visiteurs et dignes servants Epargne nous ces lourdes portes de métal Laisse nous entrevoir le visage du mal » Ce quatrain est en fait essentiel pour passer la porte magique, dans les profondeurs du donjon. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...