Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : laboratoire (3)(...) Un personnage peut ainsi activer indépendamment chaque salle, contrôler les lumières, activer les caméras pix qui se trouvent dans toutes les pièces, ouvrir ou fermer des portes, etc. 3. Lelaboratoired'expérimentations warpiques Cette pièce compte plus de symboles pentagrammiques dans que le reste du complexe. (...)
Celui concernant la cage d'éther révèle la méthode d'invocation des énergies du Warp et le lien qui unit un psyker génétiquement modifié à l'artefact. Accéder à ces informations blasphématoires octroie 1d5 points de Corruption. 4. Lelaboratoired'expérimentations génétiques Divers équipement scientifiques sont disséminés ici et là sur des tables métalliques et dans des armoires scellées. Celaboratoireservait à créer des créatures à partir de plusieurs souches génétiques. La porte de la cellule du sujet 3 a été ouverte de l'intérieur, le métal déchiré porte encore les marques de larges griffes. (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...