L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : tombé, tombe (2)(...) Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui esttombédans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début du jeu, les personnages sont sous forme humaine et ne pourront reprendre leurs pouvoirs de fée que s'ils sont confrontés à du glamour. (...)
Que ni vent ni marée, ni mont ni vallée, ni le fer ni le feu ne me dissuadent de cette noble quête. Et si je l'oublie que jetombeaussi dans l'oubli'. Aider les personnages à comprendre que ce serment peut les aider à regagner du glamour (2 points temporaires). (...)
La tour de l'épervier : sorte de pigeonnier : en bas, une chapelle avec des tapisseries et un gong chimérique qui sonne si quelqu'un rentre sans autorisation (peut poser une énigme). Occasionnellement une crotte de pigeontombe. escalier en bois branlant vide central avec des marches vermoulues, plein de balles de paille. (...)