La magie koldunique
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A l'heure où la thaumaturgie a perdu une partie de son mystère, la redécouverte de la magie koldunique (suppléments libellus sanguinis 1 et blood magic) vient à point nommé pour donner un contre pouvoir aux Tremere, et ceci dans les mains des Tzimisce. Un personnage de ma campagne Dark Ages développe la magie koldunique au lieu de la compétence vicissitude. C'est l'occasion d'essayer de plonger dans cette discipline mystérieuse et quelque peu ténébreuse. Voies : Voies de l'esprit (charisme+koldunisme ...Contient : magicien (5)(...) fracture sanglante (rituel de niv3) : Ce rituel permet d'affaiblir un mur, un rocher, une falaise pour qu'il s'éffrondre. Lemagicienrecueille de son propre sang en proportion de la taille de la cible (de 1 à 10 points) et trace une ligne sur un rocher, une falaise, un mur en prononcant les phrases rituelles. (...)
Après avoir été enduite de cendres (des cendres de quelque chose que le maître s'est arraché mêlées à de vraies cendres) et de sang de son maître, les succès du rituel sont transférés sur son score d'intimidation dans la limite des compétences de son maître qui n'en devrait pas manquer si c'est un vrai voïvode. Familier / invoquer un esprit d'intelligence. (rituel de niv2) : Lemagiciendoit avoir approché un animal et l'avoir amadoué grâce à la discipline d'animalisme. Il doit établir pendant plusieurs nuits un lien de sang comme pour créer une goule mais en ajoutant une heure de rituel. (...)
C'est donc une amélioration conséquente par rapport aux possibilités de l'animalisme. Marque de la pureté de la terre (rituel niveau 2) : Lemagicienmélange son sang et de la cendre (oui de la cendre de son propre corps, il doit s'amputer quelque chose qu'il brule pour avoir des cendres), ainsi que de la terre d'un endroit très isolé. (...)
Instinct du chasseur (rituel niv2). Ce rituel est une alternative sympathique aux pouvoirs d'auspex 1. Lemagiciendoit sacrifier un prédateur et il acquiert certains de ses sens aiguisés pour la chasse. Ses succès sont des dés supplémentaires à la perception pour le sens affecté. (...)
Une aura de terreur persistera en cet endroit tant que le corps restera et seuls ceux ayant plus de succès que lemagiciensur leur jet de volonté (difficulté 7) auront le courage de passer outre de leur propre initiative. (...)