Les mauvais garçons
Comme beaucoup s'accordent à le dire, Maléfices est un jeu de rôle dans lequel l'importance du scénario reste primordiale. L'équipe de Maléfices s'est d'ailleurs attachée à fournir à ses joueurs, depuis la sortie du jeu, des scénarios immédiatement jouables. Mais il est certain que les meneurs de jeu ont à cœur de créer eux-mêmes leurs histoires, de laisser leur imaginaire voguer librement vers des contrées d'ailleurs pas toujours avouables. De nombreux articles sont venus au secours de ces ...Contient : khan (3)(...) Mais un jour, tout bascule : lors d'une visite de routine dans une province éloignée, la caravane du commandant Drugval est attaquée par une bande de Thugs, célèbres assassins qui ravagèrent pendant de longues années les provinces indiennes. Tous les membres de l'expédition sont impitoyablement massacrés ; tous sauf Anna. Car AmritsarKhan, le chef Thug, a pour une fois été sensible au charme de cette gamine de sept ans, en larmes, qui venait d'assister à l'assassinat de ses parents. (...)
Et dans l'esprit d'Amritsar, une idée germe, une idée un peu folle mais qui serait son chef-d'oeuvre : former à « l'art » de l'assassinat une jeune métis. Anna devient donc la fille adoptive d'AmritsarKhanqui, en dehors de ses « campagnes », est l'honnête employé d'un grand propriétaire terrien. Mais lorsque vient l'heure, il redevient le chef de ces assassins sans scrupules et sans remords, qui hantent les routes, repèrent leurs proies, s'en font des amis, gagnent leur confiance, avant de les faire passer de vie à trépas. (...)
Anna apprend alors la science des Thugs et le maniement du Rhumal, sorte de petite cordelette servant à étrangler les victimes mises en confiance. Avec la bande d'AmritsarKhan, elle apprend à tuer, sans émotion, sans une pensée pour ses proies, qu'elles soient hommes, femmes, enfants ou vieillards. (...)