Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : scène (6)(...) Cela dit, si tu n'es pas à sa convenance, elle tentera de se défaire de toi (jet de Volonté (5 dés) de la Douloureuse Morsure difficulté égale à ta Volonté. Un succès suffit. Elle te possède alors pendant unescène). La Douloureuse Morsure représente trois objets : l'épée, le fourreau et la couverture. Le célèbre artisan forgeron Isamu HARUJIRO est le créateur de cette magnifique lame maléfique. (...)
L'autre face représente le couple torturé sur un fond blanc aseptisé. A chaque fois que tu déplies la couverture, ce n'est jamais la mêmescène. Pouvoirs de l'épée : Ajoute un succès supplémentaire aux dégâts. Ajoute + 3 à l'initiative. Dégâts : Force + 5. (...)
A chaque fois que quelqu'un la prend en main (qu'il souhaite où non), cette dernière lui suce aussitôt un point de sang, tirant de ce précieux liquide l'énergie nécessaire à l'activation de ses pouvoir durant unescènecomplète. Si pour une raison où une autre l'utilisateur de l'arme se voit dans l'obligation de la lâcher ne serais-ce qu'une seconde, le pouvoir de cette dernière cesse aussitôt d'agir. (...)
Ces dernières permettent à l'épée de se délecter d'un point de sang de son porteur, condition sine qua non au déclenchement de son pouvoir, qui durera pendant la totalité d'unescène. Si le joueur est très pressé, il est possible d'activer le pouvoir de l'épée en seulement un tour. (...)
Si elle est bénie pour combattre un vampire particulier (ou un Lupin, etc) et si elle est utilisée dans le même mois que la bénédiction, l'arme cause des dégâts aggravés. Cet effet dure pour un combat ou unescène. Armée Bénie : Les Armées sont régulièrement bénies, mais cela ne doit pas avoir d'effet sur le jeu. (...)
1 et 2 succès : la capacité est implantée mais elle demande 1 point de sang par tour pour fonctionner. 3 et 4 succès : la capacité est implantée et son activation demande 1 point de sang pour lascène. 5 succès et + : la capacité est implantée et est automatique sans dépense de sang. Les capacités : Leurs nombres dépendent de la génération du sang utilisé pour la forge. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...