Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : origine (3)(...) La circonstance particulière dans laquelle cet incendie s'est déclaré est la cause de leur réincarnation : en effet, l'incendie est d'originecriminelle, et instinctivement (on apprend énormément de choses au moment où on passe de la vie à trépas), les trente SDF qui ont péri dans le drame s'en sont rendus compte. (...)
Si les personnages prennent leur courage à deux mains et décident de mener des fouilles dans les décombres, ils pourront mettre à jour à l'endroit approximatif où se trouvait l'arrière cour une série de jerricans, qui devraient enlever les derniers doutes (s'il en restait) sur l'originecriminelle de l'incendie... Vers le précipice : Les personnages ne sont pas libres... bien qu'ils puissent avoir l'illusion de l'être. (...)
A peine les personnages auront-ils pénétré dans la cour que quelques représentants avancent d'un pas crâne à leur rencontre, pour leur demander en des termes nettement moins nobles la raison de leur visite. Qu'on ne s'y trompe pas toutefois, la majorité d'entre eux est d'origineeuropéenne : des français, principalement, mais aussi des italiens, quelques espagnols et une minorité d'algériens ou marocains. (...)Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...