« People are strange... »
sur Eric Christ au format (50 Ko)
Ce scénario d'introduction à Vampire est un peu particulier car les personnages des joueurs sont des mortels. Le but avoué est d'établir une réelle familiarité entre les joueurs et leurs personnages, ce qui leur permettra, par la suite, de découvrir la société vampirique avec des yeux de nouveau-nés crédibles. Par ailleurs, le thème de l'humanité perdue, si important dans Vampire n'en aura que plus de substance. AVANT-PROPOS : Pour créer des personnages humains sans avoir recours à un supplément ...Contient : jouer (4)(...) Si les joueurs n'ont jamais joué à Vampire, vous êtes encouragés à leur fournir des fiches de personnages « faites maison » sans aucune mention du jeu auquel ils vontjouer. Pour les besoins du scénario, les personnages devront faire partie du monde du rock parisien, un milieu à la fois underground et très hiérarchisé où les relations et les contacts ont la plus haute importance. (...)
Alors que certains d'entre eux sortent des armes, Mojo ordonne à deux adolescents d'escorter les invités (mortels) jusqu'à la cave afin de les mettre en sécurité. Les PJs ont tout intérêt à ne pasjouerles héros, ils ne sont pas armés et une nouvelle rafale vient décorer les murs de trous sinistres. (...)
Mojo, ses goules et sa coterie trouvèrent refuge à Vélizy chez une goule, où ils passent actuellement la journée. Dès le soir suivant, Mojo préviendra le prince qui ferajouerses influences pour cacher l'évènement au grand public et qui lancera une nouvelle chasse du sang sur la meute du Sabbat. (...)
Un peu partout, des danseurs vacillent nonchalamment et, dans les recoins obscurs du bateau, des couples androgynes s'enlacent sensuellement. Un groupe doitjouerce soir, et la scène est équipée de micros et d'amplis. Le meilleur moyen de trouver Mojo dans cette foule est de s'adresser à la barmaid. (...)