Les Défauts de Tribu
sur Eric Christ au format (15 Ko)
Les défauts de tribu sont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certains défauts peuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certains défauts sont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. J'ai aussi essayé de regrouper les différentes ...Contient : défauts (6)LesDéfautsde Tribu Lesdéfautsde tribu sont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certainsdéfautspeuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certainsdéfautssont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. J'ai aussi essayé de regrouper les différentes versions desdéfautsselon les époques (Dark Ages, Wild West, Apocalypse), ainsi que ce que j'ai trouvé sur les autres 'races' - si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneur ! PS : les traductions sont les miennes et n'ont donc rien d'officiel. Furies Noires : mysandrie, -2 à la difficulté des jets de Rage en cas d'opposition avec un adversaire mâle ou d'injustice d'origine masculine réelle ou supposée. (...)
En tout état de cause, cela ne rend pas les Fenris sympathiques, et ils peuvent même être ingérables avec certainsdéfautset / ou une Rage trop élevée... Fiannas : colère, +1 à la difficulté des jets de Volonté. Les Fiannas ne sont pas uniquement de grands bardes, de sages érudits et de puissants guerriers, ce sont aussi de sacrés énervés - la faute à la Guiness, sans doute. (...)