Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : force (9)(...) Cette bactérie est en grande partie un leurre destiné à attirer des Garous. Kennan possède des pouvoirs assez importants pour effectuer un tour deforcede cet ordre; C'est à vous de décider si la bactérie est vraiment capable d'attirer un si grand nombre d'esprits ou si Kennan, seul, en est capable. (...)
Cependant, s'ils ne sont pas discrets, ils se feront facilement repérés par les gardes du corps des différents groupes. Gardes du Corps : (4). Attributs :Force3, Dextérité 3, Vigueur 3; Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 2; Perception 2, Astuce 2, Intelligence 2. (...)
Equipement : Revolver Smith & Wesson avec silencieux(Revolver lourd), veste pare-balles (arrête 2 points de dégâts), Vêtements chics, poings américains (+1 enForce), cran d'arrêt. Historique : Ces gardes du corps ne sont pas des agents corrompus par le Ver, ce sont juste des hommes qui font leur job en protégeant leur patron et en foutant un bon coup de pied dans le cul des gêneurs. Skinheads : (5). Attributs :Force2, Dextérité 2, Vigueur 3; Charisme 1, Manipulation 1, Apparence 1; Perception 2, Astuce 3, Intelligence 1. (...)
Equipement : Batte de Base-ball, veste pare-balles (arrête 2 points de dégâts), poings américains (+1 enForce), cran d'arrêt. Les échanges sont fait entre un gang des rues et des membres de la Pentex inc. (...)
Voici les scores des divers flics que rencontreront les personnages. Flics dans les voitures : (2 dans chaque voiture). Attributs :Force2, Dextérité 3, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Astuce 2, Intelligence 2, Capacités : Commandement 1, Vigilance 2, Conduite 3, Bagarre 2, Mêlée 3, Armes à feu 2, Connaissance de la rue 2, Droit 2. (...)
Equipement : Revolver lourd, Matraque, du sang froid, gilet pare-balles. Membres du SWAT : (10). Attributs : Pareils que ceux des flics saufForce3 et Astuce 3. Capacités : Pareils que ceux des flics sauf Furtivité 2, Bagarre 3, Vigilance 3. (...)
Si les personnages réussissent à s'en sortir, Darkas se retrouvera à nouveau sur leur chemin, rien n'est moins sur. Scores des différents protagonistes : Vampire typique : Attributs :Force3, Dextérité 3, Vigueur 3, Perception 2, Intelligence 4, Astuce 3, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 4. (...)
Il a les mêmes scores que les membres du SWAT avec les pouvoirs suivants : Sentir le Ver, Forme Gazeuse, Berseker, Immunité contre le Délire, Griffes et crocs. Miles Kennan : (1 et heureusement). Attributs :Force5, Dextérité 3, Vigueur 3, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 3. (...)