Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : aspect (4)(...) Ce temps n'est pas nécessairement dépensé au près d'un autre Archimage, mais il est au moins utilisé dans d'obscures Quêtes à comprendre l'aspectdes Sphères. Les historiques Mentor et Bibliothèque peuvent être utilisés normalement, mais au final, ces pouvoirs doivent surgir de la compréhension interne. (...)
Si un Archimage avec cette maîtrise de Correspondance va de la Terre vers un lieu à l'intérieur d'Horizon, il doit toujours franchir le Goulet ou souffrir des effets de l'espace. Le mage apporte l'aspectmatériel de la Terre avec lui; il ne le crée pas partout où il va. Le froid extrême et les radiations de l'espace sont toujours mortels. S'il voyage en dehors d'Horizon, il ne doit pas porter cetaspectmatériel avec lui, car cette région rejette la séparation du spirituel et du matériel. La maîtrise de l'Esprit est requise pour survivre ici. (...)
Le mage peut changer la façon dont fonctionne une force universelle, ou même inventer une force entièrement nouvelle ('Ceci est la Force de Thon, qui retire la distinction du genre !'). Quelques Euthanatos se sont demandé si l'Oubli lui-même n'est pas unaspectd'un Exemple de Force. Est-il possible que chaque force soit juste une émanation de la volonté d'un quelconque ancien mage qui imagina le cosmos en devenir * [En réalisant un phénoménal jet d'Effet, un mage peut transmuter la nature d'une force universelle - altérant le fonctionnement du magnétisme, par exemple, ou changer la puissance de la force nucléaire. (...)