Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : loup (3)(...) Comparer les limites : Comme les Archimages ont d'incroyables pouvoirs au bout de leurs doigts, il semble naturel de leur jeter des ennemis de puissance similaire -Loup-garou légendaires, anciens Vampires, etc. Bien que de trop nombreux crossovers mitigent l'impact d'un alternatif opposant formidable, un petit caillou peut même gripper les rouages d'un Archimage. (...)
Un Vampire avec 6 points dans une Discipline peut alors effectivement contrer un niveau de Sphère de 6. UnLoup-garou de vieux rang peut contester n'importe quel pouvoir d'Archimage. Lancez simplement les dés appropriés contre un autre; à moins que les traits de l'autre créature soient (oseront nous le dire *) 'Twinked out to über-dice status', il y a de fortes chances que l'Entéléchie d'un Archimage soit équivalente à la plupart des autres pouvoirs. (...)
Cela suit les directives normales de transformation de Motif de Vie. Notez qu'une telle créature n'est pas un vrai change forme spirituel comme unLoup-garou, mais plutôt un mutant physique. Cela ne donne pas, non plus, aucune des capacités spirituelles que les changes formes surnaturels possèdent. (...)