Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : pacte(...) Par exemple, une simple mutation peut faire en sorte que quelqu'un change d'avis, qu'il soit béni ou maudit. Provoque un changement. Serment strict : En utilisant ce pouvoir, le mage peut sceller unpacteavec tous motifs. En cas de non- respect du serment le destin s'acharne sur le parjure. Il est possible de lancer une interdiction sur une personne non consentante, mais c'est extrêmement difficile. (...)