Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : méta(...) Chaque fois que la technologie de dormeur arrive au niveau 3 dans chaque caractéristiques des Méchas, les Méchas des génération supérieur perdent 1 point de génération : A vous de définir ce que seront les merveilleuses horreurs technologiques dont seront faits les Méchas. UnMétaMécha à une génération qui varie entre 4 et 5 en règle générale. Les Actions : Que le pilote veuille courir, frappé quelque chose, esquiver quelque chose, on utilise les caractéristiques; Puissance, Coordination, Résistance, Perception (celle du pilote), Intelligence (celle du pilotes), Astuce (celle du pilotes) et la compétence Mécha. (...)